Mostrar el registro sencillo del ítem

dc.contributor.advisorSuárez Ruíz, Royer Alan
dc.contributor.authorGalindo Mendivelso, Andrés David
dc.contributor.authorVega Villamil, Lina María
dc.date.accessioned2021-09-17T21:49:07Z
dc.date.available2021-09-17T21:49:07Z
dc.date.issued2017
dc.identifier.urihttps://repositorio.ecci.edu.co/handle/001/1549
dc.description.abstractCe projet est né par iniciative de l’université ECCI en visant à faire la transformation d’une ecole qui avait anglais intensif à une ecole bilingue, celui-là est la montre du travail realisé par des étudiants universitaires du dernier semestre du programme de langues modernes qui ont partagé leurs connaissence par rappor à la langue anglaise dans tous les cours, ces stagiaires ont mené le processus pendant un temps prolongé en contribuant à certains acpects dans l’apprentissage de l’anglais en mettrant en relief l’importance de la prononciation dans les echanges comunicatifs et au meme moment aider à ameliorer la compétence communicative des éleves avec des stragégies pedagogiques dirigées à l’approche communicative.fra
dc.description.tableofcontentsRESUME TITRE DU PROJET DEFINITION DU PROBLEME OBJECTIFS JUSTIFICATION CADRE THEORIQUE LANGUE SECONDE ET LANGUE ETRANGERE L’APPROCHE COMMUNICATIVE ELEMENTS DE LA LANGUE PHONETIQUE VS PHONOLOGIE ALPHABET PHONETIQUE INTERNATIONAL API STRATEGIES PEDAGOGIQUES REVISION DE LA LITTERATURE CADRE METHODOLOGIQUE APPROCHE TYPE DE RECHERCHE POPULATION LES INSTRUMENTS DE RECOLTE TECHNIQUES DE TRAITEMENT ET ANALYSE DE DONNEES CONCLUSIONS LIMITATIONS DU PROJET PROYECTIONS A L’AVENIR CADRE DE REFERENCESfra
dc.format.extent48 p.spa
dc.format.mimetypeapplication/pdfspa
dc.language.isofraspa
dc.publisherUniversidad ECCIspa
dc.rightsDerechos Reservados - Universidad ECCI, 2017spa
dc.titleLes strategies pedagogiques dans un cours d’anglais pour favoriser la prononciation.fra
dc.typeTrabajo de grado - Pregradospa
dc.publisher.placeColombiaspa
dc.relation.referencesJoao, O. P., Escobar, J. C., & Pacheco, R. B. Diccionario Enciclopédico de Ciencias de la Educación (edición El Salvador).spa
dc.relation.referencesCentro Virtual Cervantes, Enfoque comunicativo. D. Hymes, J. Gumperz et W. Labov, J. Firth et M. A. K. Halliday J. Austin et J. Searle, C. Candlin et H.Widdowson.http://cvc.cervantes.es/ensenanza/biblioteca_ele/diccio_ele/diccionario/enfoquecomunicativo.htmspa
dc.relation.referencesGonzález A. M. La competencia comunicativa como factor de eficiencia profesional del educador. Tesis de grado. ISP Enrique José Varona, La Habana, 1996spa
dc.relation.referencesOrtega, J. G. (1995). La evaluación del lenguaje oral infantil. Revista de Logopedia, Foniatría y Audiología, 15(4), 241-250.spa
dc.relation.referencesMayer, R. E. (1999). Psicología de la educación: el aprendizaje en las áreas de conocimiento (Vol. 1). Pearson Educación.spa
dc.relation.referencesSerena, F. J. C. (2003). Fonética y didáctica de la pronunciación. Didáctica de la lengua y la literatura. Madrid: Prentice Hall, 545-572.spa
dc.relation.referencesFandiño-Parra, Y. J., Bermúdez-Jiménez, J. R., Lugo-Vásquez, V. E. (2012). Retos del Programa Nacional de Bilingüismo. Colombia Bilingüe. Educ. Educ. Vol. 15, No. 3, 363-381.spa
dc.relation.referencesMonereo, C. (1994). otros (1994). Estrategias de enseñanza y aprendizaje.spa
dc.relation.referencesCandlin, C. N. (ed.), (1981). The Communicative Teaching of English: Principles and Exercise Typology. Londres: Longman.spa
dc.relation.referencesWeinstein, C. E., Mayer, R. E., & Wittrock, M. C. (1986). Handbook of research on teaching. Handbook of research on teaching.spa
dc.relation.referencesGonzález, M. D. C., & Tourón, J. (1992). Autoconcepto y rendimiento escolar: sus implicaciones en la motivación y en la autorregulación del aprendizaje. Eunsa.spa
dc.relation.referencesMonereo, C., & Muntada, M. C. (1993). Profesores y alumnos estratégicos: cuando aprender es consecuencia de pensar. Pascal.spa
dc.relation.referencesFelder, R. M., & Henriques, E. R. (1995). Learning and teaching styles in foreign and second language education. Foreign Language Annals, 28(1), 21-31.spa
dc.relation.referencesSchunk, D. H. (1991). Self-efficacy and academic motivation. Educational psychologist, 26(3-4), 207-231)spa
dc.relation.referencesBELTRAN, J. Et al. (1987). Psicología de la Educación Madrid: Eudemaspa
dc.relation.referencesDansereau, D. F. (1985). Learning strategy research. Thinking and learning skills, 1, 209-239.spa
dc.relation.referencesNisbet, J., & Shucksmith, J. (1987). Estrategias de aprendizaje.spa
dc.relation.referencesDe Landsheere, G., & Mialaret, G. (1982). Introduction à la recherche en éducation.spa
dc.relation.referencesPassenger, T., Stuart, M., & Terrell, C. (2000). Phonological processing and early literacy. Journal of research in reading, 23(1), 55-66].spa
dc.relation.referencesMorris, Charles W, (2003) Signos, lenguaje y conducta .Buenos Aires.spa
dc.relation.referencesMorris, C. W. (2003). Signos, lenguaje y conducta (No. Sirsi) i9500392062).spa
dc.relation.referencesAnthony, J. L., & Francis, D. J. (2005). Development of phonological awareness. Current Directions in Psychological Science, 14(5), 255-259..spa
dc.relation.referencesSaussure, F. D., & De Saussure, F. (1972). Cours de linguistique générale (No. 81'1). Payot,..spa
dc.relation.referencesGimbretiere, E. (1994): Phonétique et enseignement de l’oral, Paris: Didier/Hatier.spa
dc.relation.referencesLÓPEZ, S. Y. S. ESTADO DEL ARTE SOBRE EL ESPAÑOL COMO SEGUNDA LENGUA EN COLOMBIA1. Pris de: http://relinguistica.azc.uam.mx/no010/a11.htmspa
dc.relation.referencesVidcedo, Lidia (2008)LA ENSEÑANZA DE LA PRONUNCIACIÓN EN LE: ALGUNAS CONSIDERACIONES A TENER EN CUENTA. http://revistes.ub.edu/index.php/phonica/article/view/5590/7370spa
dc.relation.referencesMelby-Lervåg, M., Lyster, S. A. H., & Hulme, C. (2012). Phonological skills and their role in learning to read: a meta-analytic review. Psychological bulletin, 138(2), 322. Pris de : http://www.eumed.net/tesisdoctorales/2009/mimi/enfoque%20comunicativo%20y%20la%20ensenanza%20de%20lenguas%20extranjeras.htmspa
dc.relation.referencesVilloria Prieto, J. (2008). El método natural de Piferrer: un pionero en la apuesta por la enseñanza de la pronunciación inglesa. Pris de :http://www.mineducacion.gov.co/observatorio/1722/article-241443.htmlspa
dc.relation.referencesEl método natural de Piferrer: un pionero en la apuesta por la enseñanza de la pronunciación inglesa Javier Pillora Priesto, Universidad de Granada PORTA LINGUARUM 9, enero (2008) prise de: (http://digibug.ugr.es/bitstream/10481/31770/1/Villoria_Piferrer.pdf)spa
dc.relation.referencesAubin-Auger, I., Mercier, A., Baumann, L., Lehr-Drylewicz, A., Imbert, P., et Letrilliart, L. (2008). Introduction à la recherche qualitative. La revue française de médecine générale, Vol. 19(nº84), pp. 142-145 prise de:spa
dc.relation.referenceshttp://catarina.udlap.mx/u_dl_a/tales/documentos/lad/calva_p_db/capitulo3.pdfspa
dc.relation.referenceshttp://www.bichatlarib.com/publications.documents/3446_2008_introduction__RQ__Exercer.pdfspa
dc.rights.accessrightsinfo:eu-repo/semantics/openAccessspa
dc.subject.proposalPronunciaciónspa
dc.subject.proposalLengua inglesaspa
dc.subject.proposalIntercambios comunicativosspa
dc.subject.proposalPrononciationfra
dc.subject.proposalLangue anglaisefra
dc.subject.proposalEchanges communicatifsfra
dc.type.coarhttp://purl.org/coar/resource_type/c_7a1fspa
dc.type.contentTextspa
dc.type.driverinfo:eu-repo/semantics/bachelorThesisspa
dc.type.redcolhttps://purl.org/redcol/resource_type/TPspa
dc.type.versioninfo:eu-repo/semantics/updatedVersionspa
dc.description.degreelevelPregradospa
dc.description.degreenameProfesional en Lenguas Modernasspa
dc.description.programLenguas Modernasspa
dc.publisher.facultyFacultad de Ciencias Jurídicas, Sociales y Humanasspa
dc.type.coarversionhttp://purl.org/coar/version/c_970fb48d4fbd8a85spa
dc.rights.coarhttp://purl.org/coar/access_right/c_abf2spa


Ficheros en el ítem

Thumbnail
Thumbnail
Thumbnail

Este ítem aparece en la(s) siguiente(s) colección(ones)

Mostrar el registro sencillo del ítem